LE VERRE accède à une
nouvelle ère

Le groupe Cevital,

Créé en 1971 par Monsieur Issad Rebrab, le Groupe Cevital est le 1er acteur économique privé en Algérie avec une activité multisectorielle notamment un pôle industriel en développement continue. Mais aussi en agro-alimentaire, grande distribution, automobile, services, immobilier ainsi que l’industrie.

Le groupe emploie 18 000 collaborateurs dont 15 000 en Algérie à travers ses 26 filiales, dans les différents domaines du marché national et international dont Mediterranean Float Glass (MFG) leader sur le continent africain de production du verre float.
Le groupe a su marquer sa présence sur les trois continents (Afrique, Europe et Amérique latine) avec un volume d’export parmi les plus élevés en Algérie et en se positionnant parmi les fournisseurs majeurs des marché européens, de l’Amérique latine ainsi que les pays du Moyen-Orient.

Aujourd’hui, le groupe Cevital réalise un chiffre d’affaire de 3,5 Milliards de dollars et vise à atteindre 25 Milliards de dollars à l’horizon 2025. Cette évolution est le résultat d’une vision moderne, ambitieuse et stratégiquement cohérente avec l’économie algérienne et internationale.
Le groupe Cevital a acquis sa place et sa renommée d’aujourd’hui en se forgeant à travers des escales importantes et en s’impliquant fièrement dans le développement et la richesse du pays par la création de l’emploi et le développement du savoir-faire algérien.