LE VERRE accède à une
nouvelle ère

Verre Électroménager

Le verre avec ses caractéristiques est noble, hygiénique, décoratif et résistant, est aussi le meilleur allié aux différents appareils électroménagers chauds ou froids.

MFG propose une gamme de verre très riche qui accompagne les éléments de votre cuisine, et garantit une qualité irréprochable pour vos appareils de cuisson ou réfrigérateurs.

Aucun compromis entre le design et le pratique, MFG propose une variété de verre à haute performance en tailles, coupes et traitements.

   

Ainsi elle satisfait le besoin technique sans négliger l’aspect esthétique, pour cela elle propose:

Les produits verriers constituent un ensemble extrêmement varié de solutions dont les propriétés sont illimitées. Celles-ci dépendent principalement de la composition, mais également des différents traitements subis lors de leurs transformation.

MFG autant que producteur de verre, possède un réel savoir-faire et une connaissance profonde sur l’industrie du verre. Ainsi MFG, propose à ses clients des produits de qualité et des solutions sur mesure.

La ligne électroménager de MFG dispose de :

  • Une multitude de formes et de tailles;
  • Une impression multicouches jusqu’en bordure de vitre;
  • Une panoplie de choix de couleurs;
  • Des solutions à faible émissivité.
Partie Chaud
Partie Froid

Auparavant cachés, les gros appareils électroménagers deviennent aujourd’hui des éléments de décoration. Et ce grâce à l’innovation continue dans ce secteur, qui a pu combiner l’esthétique à la conception technique.
Les verres électroménagers de MFG se distinguent par le design et l’attention du détail. Ainsi, la grande attention est portée sur la fiabilité et la sécurité totale, la réduction des consommations et la facilité d’utilisation.

1-les verres utilisés pour les vitres intérieures et intermédiaires des portes de fours :
-verre clair trempé: un verre de sécurité, résistant aux chocs et à la chaleur. Il permet une plus grande transparence.
-verre low-e : un verre à baisse émissivité, il renvoie la chaleur vers l’intérieur du four, ce qui nous permet d’économiser de l’énergie. Il est systématiquement trempé, pour procurer une très bonne résistance thermique et mécanique.

2-Les verres utilisés pour les vitres extérieures :
-verre sérigraphié: un verre personnalisé de décoration, trempé thermiquement, il résiste aux chocs et contribue à l’aspect esthétique des fours.
-verre réfléchissant : un verre étudié pour supporter les fortes chaleurs, il caractérisé par sa couche réflective, qui permet d’apporter une esthétique de type “miroir” à la porte de four, tout en ayant une vision à l’intérieure dés qu’il est fonctionnel.

Vitre intérieure

Vitre intermédiaire

Vitre extérieure

Bandeau de façade (commande pour four)

Couvercle

Plaque de cuisson

Pour garder nos aliments frais et les préserver sainement nous utilisons quotidiennement les appareils électroménagers tels que les frigos et réfrigérateurs qui sont un synonyme de température très basse.

Le verre qui est utilisé dans ces appareils comme composant essentiel doit résister à ces basses températures et choc thermique, pour cela MFG opte pour les traitements comme la Trempe, et d’autres traitements comme le traitement CNC machine, Façonnages de bord et formes spécifiques.

Afin de répondre aux goûts divers de nos clients et grâce à notre matériel haute technologie nous assurons la personnalisation du verre (Couleurs, découpes et formes) pour un design d’actualité.

Clayettes sans injection plastique

Clayettes sérigraphie

Porte frigo double vitrage

Porte frigo sérigraphie

Retour

Retour