LE VERRE accède à une
nouvelle ère

Le marquage CE « conformité européenne » est l’indicateur principal de la conformité d’un produit aux législations de l’UE et permet la libre circulation au sein du marché européen. En apposant le marquage sur ses produits, MFG déclare respecter toutes les obligations prévues pour le marquage même, et devient responsable pour sa circulation dans l’Espace économique européen et en Turquie. Le marquage indique que MFG a contrôlé la conformité du produit aux obligations fondamentales en matière de sécurité, d’hygiène et de protection de l’environnement.

Le présent certificat est sujet au respect du règlement de CSICERT pour la certification des produits, process et services et de se conformer aux règles spéciales du doc. CSICERT 008/01.

Il concerne  la ligne de production du verre feuilleté JUMBO.

Certificat UNI

L’agrément technique de verre à couches à basse émissivité avec ou sans contrôle solaire fournit la description technique des verres traités qui atteignent les niveaux de performance mentionnés, pour autant qu’ils soient traités conformément aux prescriptions reprises dans le texte.

Dans ce texte, le produit est identifié et les performances attendues du produit sont déterminées moyennant une mise en oeuvre et une utilisation du produit conformes à ce qui est y est décrit.

L’agrément technique comprend un suivi régulier et une adaptation à l’état de la technique lorsque ces modifications sont pertinentes. Il est soumis à une révision triennale.

Il concerne  les verres à couches à basse émissivité Medistar S.

La qualité des vitrages, c’est marqué CEKAL !

CEKAL est la marque de qualité des produits verriers dont les exigences élevées dépassent celles du niveau réglementaire. Elle permet aux fabricants de valoriser leurs vitrages isolants, feuillets, trempés, aux professionnels de les utiliser en toute confiance ; aux consommateurs d’en connaître les performances, à chacun de contribuer à un avenir durable.

Accréditation ALGERAC Pour le laboratoire central MFG. Toujours inscrite dans l’amélioration de la qualité et de la satisfaction du client, le laboratoire central de MFG a obtenu une décision favorable d’accréditation au titre d’essais physico-chimiques du verre à l’issue de l’évaluation d’ALGERAC (L’organisme Algérien d’Accréditation) selon la norme ISO / CEI 17025.2005.
Cette accréditation atteste de la compétence technique du laboratoire de MFG dans le domaine des analyses physicochimiques des matières premières et produits finis du verre float et du bon fonctionnement dans ce laboratoire d’un système de management de la qualité adapté.

Contact


Prescripteurs :

Tél : 0770 99 26 93 / 0770 96 15 36

E-mail : prescription.mfg@cevital.com

Adresse : 29, Route de Meftah – l’Arbâa , 09300 – Blida   Algérie