Sélectionnez votre langue MFG MFG
MFG
MFG MFG MFG MFG

Qualité

 

Afin de répondre aux attentes de ses clients nationaux et internationaux et s’inscrire dans la satisfaction client, MFG a opté pour un système de management intégré QHSE et est certifiée sous les trois révérenciels;

  • ISO 9001:2008 pour la qualité
  • ISO 14001:2004 pour l’environnement
  • OHSAS 18001: 2007 pour la santé et sécurité de ses employés

Le laboratoire de MFG est en cours d’accréditation.

Télécharger Certificats MFG Europe

 

Lire la suite…

Aussi, Afin de pouvoir exporter ses produits en Europe, MFG s’est conformée à la réglementation européenne via les directives de la nouvelle approche, ce qui lui a permis d’obtenir le marquage CE.

 

Les différents produits de MFG disposent des marquages et labels qualité suivants :

 

Marquage CE 

Marquage-CELe marquage CE « conformité européenne » est l’indicateur principal de la conformité d’un produit aux législations de l’UE et permet la libre circulation au sein du marché européen. En apposant le marquage sur ses produits, MFG déclare respecter toutes les obligations prévues pour le marquage même, et devient responsable pour sa circulation dans l’Espace économique européen et en Turquie. Le marquage indique que MFG a contrôlé la conformité du produit aux obligations fondamentales en matière de sécurité, d’hygiène et de protection de l’environnement.

 

 Marquage UNI

Marquage UNILe présent certificat est sujet au respect du règlement de CSICERT pour la certification des produits, process et services et de se conformer aux règles spéciales du doc. CSICERT 008/01.

Il concerne  la ligne de production du verre feuilleté JUMBO.

Certificat UNI

 

 

Agrément technique ATG avec certification

Marquage ATGL’agrément technique de verre à couches à basse émissivité avec ou sans contrôle solaire fournit la description technique des verres traités qui atteignent les niveaux de performance mentionnés, pour autant qu’ils soient traités conformément aux prescriptions reprises dans le texte.

Dans ce texte, le produit est identifié et les performances attendues du produit sont déterminées moyennant une mise en oeuvre et une utilisation du produit conformes à ce qui est y est décrit.

L’agrément technique comprend un suivi régulier et une adaptation à l’état de la technique lorsque ces modifications sont pertinentes. Il est soumis à une révision triennale.

Il concerne  les verres à couches à basse émissivité Medistar S.

 

 

CEKAL (Pour les produits de l’unité de la transformation, destinés au marché algérien)

Marquage CekalLa qualité des vitrages, c’est marqué CEKAL !

CEKAL est la marque de qualité des produits verriers dont les exigences élevées dépassent celles du niveau réglementaire. Elle permet aux fabricants de valoriser leurs vitrages isolants, feuillets, trempés, aux professionnels de les utiliser en toute confiance ; aux consommateurs d’en connaître les performances, à chacun de contribuer à un avenir durable.

Certificat CEKAL